Passer au contenu Passer au pied

Témoignage anonyme

Salut Irène,
Je voyais un garçon depuis plus d'un an, mais ces derniers mois je l'ai très peu vu car il préférait sortir avec son groupe dont j'étais absolument exclu. Depuis des mois, je souffrais beaucoup de cette situation et je me sentais négligée. Jusqu'à ce que je sois officiellement largué parce que le garçon, malgré la relation qui dure depuis un an, ne veut pas « se fiancer » ou s'engager.

Je ne découvrirai qu'après le travail ésotérique effectué qu'il avait également commencé une autre connaissance avec une personne du groupe susmentionné, avec qui il partageait sa passion principale.

Je voyais la situation comme absolument irrémédiable (il avait été clair sur le fait de rester amis). De plus, la situation n'était pas idyllique auparavant. Après une mauvaise expérience avec un autre opérateur, frappé par le site internet de la firme, j'envoie un mail sans grande conviction et suis aussitôt contacté par un opérateur qui est très disposé à écouter ma situation en détail et à me suivre également en termes de conseils sur la façon gérer ma difficulté à gérer les relations affectives et interpersonnelles.

Déjà le week-end suivant le garçon revient, propose un voyage (ce qu'il n'avait jamais fait l'année précédente) ; ceci après avoir drastiquement mis fin à la relation qui venait de commencer.

Depuis lors, la relation a beaucoup mieux progressé qu'elle ne l'a jamais fait auparavant, il m'implique beaucoup plus dans sa vie et surtout il essaie d'éliminer ou d'atténuer certains aspects de son caractère et certains de ses comportements qui m'ont blessé dans le passé ou que j'ai mal supporté. Je suis infiniment reconnaissant du résultat obtenu tant pour mon scepticisme absolu au départ (compte tenu également de la malhonnêteté et du manque de scrupule de ceux qui m'avaient suivi auparavant) que pour le désespoir que la situation m'a paru.

De plus, je peux dire sans l'ombre d'un doute que je ne me suis jamais senti aussi bien avec lui que dans le mois qui a suivi le travail ésotérique qui non seulement me l'a rendu mais me l'a redonné d'une manière décidément « meilleure » et version plus actuelle qu'avant, je ne l'avais jamais eu auparavant.

Enfin, je dois particulièrement remercier la personne qui m'a suivi, pour son sérieux, sa disponibilité, sa patience et... sa grande compétence !!

Je voyais un gars depuis plus d'un an, mais ces derniers mois je l'ai très peu vu car il préférait sortir avec son groupe dont j'étais absolument exclue...

Fermer