Passer au contenu Passer au pied

Mme MF

Salut Irène,
Je voulais remercier le studio du magicien Cornelio mais surtout l'opératrice M. avec qui j'ai eu des contacts dès le premier instant où je me suis adressé à vous.

Je vais commencer par dire que j'étais très sceptique quant à ce qu'il fallait faire car c'est la première fois que je fais appel à un ésotériste. Mon histoire a commencé pour de bon début janvier 2015 et s'est terminée brusquement en avril où j'ai été expulsé de la maison, sans avoir rien fait de mal, mais simplement parce qu'il avait hésité et ne voulait pas de ma présence.

J'étais désespéré parce que j'étais follement amoureux et il semblait que c'était réciproque. (j'avais aussi quitté la maison que j'avais louée dans mon pays)

En fouillant sur internet, je tombe sur le site de Cornelio qui m'inspire confiance depuis sa présentation. Je suis immédiatement contacté par M. qui m'a écouté avec une sainte patience et m'a conseillé sur la marche à suivre.

Nous avons commencé avec un rituel de magie rouge de base début mai, puis avons continué avec 2 autres améliorations. Je dois dire que 20 jours après le début du premier, je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu apparaître un message de sa part sur WhatsApp, dans lequel il me demandait comment j'allais. Un peu gêné, et après avoir entendu M., je réponds.

Disons que depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui les choses se sont beaucoup améliorées même si notre situation n'est pas encore clairement définie car pour l'instant on se voit et on se parle de temps en temps, mais je suis confiante et heureuse d'avoir cru en tout ce qui m'a été transmis par M et je ne nierai pas que si j'ai encore besoin d'eux, ils seront sûrement contactés car non seulement ésotériquement mais aussi humainement ce sont des personnes exceptionnelles.

Merci M.F

Mon histoire a commencé pour de bon début janvier 2015 puis s'est terminée brusquement en avril où j'ai été expulsé de la maison, sans avoir rien fait de mal...

Fermer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page