Passer au contenu Passer au pied

Antonio

Je suis Antonio da Potenza, je vous écris pour témoigner de l'efficacité de la reliure réalisée par le maître Cornelio.

Il y a environ 3 ans, de forts conflits ont commencé avec ma femme motivés par une stupide jalousie, au point que cela l'a poussée à demander la séparation. Malgré tout, après plus de 10 ans de mariage, j’étais toujours amoureux d’elle et sa demande m’a plongé dans une dépression.

Je me sentais comme un homme raté, ne sachant plus quoi faire et surtout comment sortir de cette situation, j'ai découvert par hasard le blog du maestro Cornelio sur Internet. Bien que sceptique, n’ayant pas d’autre issue, j’ai essayé et envoyé un e-mail. J'ai été contacté quelques heures plus tard, la situation que je vivais m'a été parfaitement décrite et on m'a remis une brochure d'emploi.

Je dois admettre que je n'étais pas convaincu au début, mais après quelques mois, au plus fort du désespoir, j'ai confirmé le travail ligamentaire.

Non seulement ma femme est revenue vivre avec moi, mais j'ai également eu l'occasion de gérer la séparation d'avec elle à cette époque grâce à la présence constante et à l'aide de l'étude et des conseils de Cornelio.

AIE confiance en lui! Travaillez honnêtement !

Il y a environ 3 ans, de forts conflits ont commencé avec ma femme motivés par une stupide jalousie, au point que cela l'a poussée à demander la séparation. Malgré tout, après plus de 10 ans de mariage…

Fermer