Passer au contenu Passer au pied

Alessio Cadario

Salut, je suis Alessio Cadario et aujourd'hui je voudrais écrire sur mon parcours avec l'atelier de Cornelio ;
Tout a commencé il y a deux ans lorsque je suis tombé follement amoureux d'une fille qui était déjà fiancée à un autre homme.

Sa relation avec l'autre gars ne fonctionnait plus depuis un certain temps déjà et je pensais qu'il allait rompre au bout de quelques mois mais cela ne s'est pas produit et je ne savais plus comment et quoi faire après un an et quelques mois. s'est tourné vers l'atelier de Cornelio uniquement pour des raisons de cas.

J'avais vu son site sur internet et j'ai été frappé par ce qu'il disait et par les témoignages d'autres personnes avant moi qui se sont confiées à ses connaissances ésotériques.

Il m'a immédiatement dit que la situation serait très difficile, en fait malgré le fait que les opérateurs aient effectué deux rites et qu'il ait vu par la suite des
des résultats vraiment exceptionnels dans son comportement à mon égard et sachant par les autres que sa relation s'était encore détériorée, je me retrouve aujourd'hui heureusement fiancée à cette personne.

Le voyage a été long et difficile, mais j'ai finalement obtenu les résultats que je souhaitais.

Depuis ce jour, je peux dire que ma vie a changé pour le mieux.

Sa relation avec l'autre gars ne fonctionnait plus depuis un certain temps et je pensais qu'il allait rompre au bout de quelques mois mais cela ne s'est pas produit et je ne savais plus comment et quoi faire au bout d'un an...

Fermer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page