Passer au contenu Passer au pied

Gianfranco Grande

Salut Cornelio, j'espère que tu te souviens de moi, je suis Gianfranco Grande, je voulais ajouter la mienne avec les autres histoires.

J'ai l'intention de vous remercier officiellement d'avoir prêté attention à ma demande d'être suivie par elle et son studio.

Quand je me suis tourné vers son étude ésotérique, j'étais en train de le parcourir et je cherchais désespérément un Amour qui pourrait compléter ma très triste vie. À cause de ma dépression, je me souviens que notre voyage ensemble n'a pas été très facile, en fait, en plus du lien d'amour demandé, elle a également créé un rituel qui m'a amélioré en premier. Des mois se sont écoulés depuis la fin de notre voyage. Et j'ai décidé de partir et de rejoindre ma femme (car elle habite dans une autre ville).

Je sens que je dois te remercier, tu m'as donné un nouveau regard pour faire face à ma nouvelle vie. Grâce à vous, je suis devenu le protagoniste de ma vie à la fois pour le bien et pour le bien
dans les mauvais moments, merci pour tout maestro Cornelio.

Merci à tout le monde au studio de m'avoir aidé psychologiquement aussi. Si tout se passe comme je pense, je vous enverrai les photos du mariage.

Avec une infinie cordialité Gianfranco.

Quand je me suis tourné vers son étude ésotérique, j'étais en train de le parcourir et je cherchais désespérément un Amour qui pourrait compléter ma très triste vie. À cause de ma dépression, je me souviens que notre voyage…

Fermer