Bonjour, je m'appelle Debora Malagisi, je vous écris de Naples et je veux vous raconter mon parcours avec le studio.
En décembre 2013, après 16 ans de mariage, ma vie a commencé à changer, car petit à petit les choses avec mon mari empiraient de plus en plus. J'ai toujours avancé avec la conviction que tout pouvait être résolu avec le temps, mais ce n'était pas comme ça ! En fait, fin février 2014, le mariage a pris fin parce qu'il m'a demandé le divorce.
Je précise qu'avant de connaître le studio je n'ai jamais contacté de diseuse de bonne aventure ou d'ésotériste car j'avais toujours été assez sceptique sur ces choses.
J'étais entré dans une période sombre et je risquais aussi mon travail à cause de ma dépression qui m'amenait à rester au lit tout le temps. Un après-midi, une très chère amie à moi est venue et, parlant de choses et d'autres, m'a raconté son expérience avec le studio. J'ai tout de suite interrompu la conversation car je ne croyais pas à ces choses et j'avais aussi peur de dépenser de l'argent inutilement.
Au bout de quelques jours cependant, repensant à tout ce qui m'avait été raconté, curieux, je me suis rendu sur le site et j'ai vu de nombreux témoignages d'âmes qui s'étaient tournées vers M. Cornelius et qu'ils avaient réussi dans leur intention.
OK je me suis dit !
J'ai donc décidé d'envoyer un e-mail pour obtenir des conseils. Ils m'ont contacté dans la soirée via un appel et donc à partir de là j'ai expliqué mon problème !
J'avais pris le temps de réfléchir pour savoir si cela en valait vraiment la peine ou non. 6 jours se sont écoulés depuis que j'avais eu des nouvelles de l'opératrice qui a alors commencé à me suivre tout au long du rituel et même après car nous sommes restés en contact. Je n'ai pas vu à juste titre les résultats immédiats, car de toute façon mon mari actuel sortait déjà avec une autre femme etc etc.
Environ 2 mois et demi se sont écoulés et quelque chose bougeait déjà.
Je l'ai rencontré souvent (à cause du travail, nous étions obligés de nous voir) et il a commencé à me saluer, me demandant même comment j'allais. Évidemment, chaque amélioration que j'ai signalée dans le studio, car ils m'ont guidé et m'ont donné des conseils sur la façon de se comporter.
Après quelques mois par l'intermédiaire d'un de nos amis communs (le mien et celui de mon mari), j'ai appris qu'il était de nouveau célibataire. Je précise que j'avais commandé deux rituels : un ligament et un pour le faire partir.
Les semaines ont passé et tout ce que l'opérateur qui m'a suivi s'est réalisé petit à petit ! On était redevenus des garçons, on avait recommencé à se fréquenter, aller au cinéma et faire plein d'autres choses que font deux copains à leurs premières sorties !!!
Nous sommes enfin de retour ensemble à toutes fins utiles en octobre !
Ce fut un voyage long et fatigant car les choses ne se sont pas toujours bien passées. Il y a eu aussi beaucoup de hauts et de bas et des périodes de désespoir total, mais au final mon argent a été bien dépensé car, en plus de récupérer mon mari, j'ai eu le soutien moral de la personne qui m'a suivi.
Je dois dire que j'ai été vraiment satisfait du travail effectué et pour moi ce sont les meilleurs qui soient !
Merci beaucoup!