Passer au contenu Passer au pied
Travail et succès

Préparations ésotériques pour améliorer le travail ou pour obtenir un emploi souhaité

Travail et succès

Préparations ésotériques pour améliorer le travail ou pour obtenir un emploi souhaité

Le besoin primaire pour la vie d'une personne est son travail. Un atout inaliénable. En plus du besoin économique, cela lui donne quelque chose de plus précieux : une identité.

De plus, un bon travail lui donne une stabilité économique et donc il peut planifier sa vie en paix avec les gens qu'il aime, par exemple : fonder une famille et avoir des enfants.

Certains ont besoin de trouver un emploi, d'autres ont besoin de l'améliorer (par exemple en faisant affaire avec un collègue en particulier, en obtenant une promotion, etc.). Les Opérations Ésotériques que nous célébrons pour le travail sont bonnes dans les deux cas.

CAvec la magie, il est possible de résoudre par exemple : les crises d'entreprise, le chômage, les faibles revenus, le harcèlement moral, l'amélioration de la situation professionnelle. Nous allons vous aider avec cela.
Ce type de rituel vise à procurer à la personne désirée un emploi ou l'emploi espéré. Il en existe deux types :

  • Mercy Seat (dans la magie blanche)
    Opération ésotérique sur le travail de base (en Magie Blanche)
    Opération de travail ésotérique avancé (en magie blanche)
  • Imposition propitiatoire (en magie noire)
    Opération ésotérique sur le travail de base (dans Imposing Black Magic)
    Opération de travail ésotérique avancée (dans Imposing Black Magic)
réussite au travail

Ces travaux pourront ensuite être renforcés

Le propitiatoire en magie blanche fait intervenir des entités positives pour une purification de l'aura de la personne d'un point de vue travail et une facilitation pour trouver du travail. Le niveau de base le fait en 9 séances, le niveau avancé étant plus puissant en 18 ou plus.

L'Imposition Propitiatoire dans la magie noire fonctionne dans le but de manipuler les événements et les croyances des autres sur le demandeur, essayant ainsi d'atteindre l'objectif que la personne puisse accomplir le travail souhaité. Des conseils et un accompagnement sont également recherchés pour changer la mentalité du candidat ou du sujet du rituel en le poussant, par exemple : à étudier et à se préparer à un concours, et de plus la mentalité des examinateurs sera changée en privilégiant le sujet du rituel.
De toute évidence, les œuvres de magie noire sont plus puissantes dans ces cas.

Le niveau basique le fait en 15 séances, le niveau avancé en 33 ou plus. Évidemment, plus il y a de séances, plus le travail est puissant.

La clé de votre réussite
c'est déjà en toi

Fermer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page