Passer au contenu Passer au pied

Les Rituels de Magie Noire correspondent à un système de rituels mettant en jeu des Entités Immanentes traditionnellement appelées Démons ou esprits appelés Exus dans la culture brésilienne.

Les implications de cette Magie utilisée par le Magicien Cornelio peuvent être aussi bien dans le domaine sentimental comme certains types de Ligaments d'Amour, que dans le domaine de l'éloignement des tiers de la personne désirée ou pour séparer un couple, ou pour trouver un travail ou parfois plus rapidement pour obtenir un héritage d'un parent ou d'un ami. Ce ne sont que quelques exemples.

De plus, il est possible d'utiliser la magie noire pour nuire (évidemment exclusivement par des moyens ésotériques et spirituels) à une personne qui vous a fait du mal.

Quand devez-vous utiliser le magie noire dans un ligament ?

Quand tu veux créer/recréer un sentiment de manière coercitive
vous voyez:

De faux opérateurs ont fait passer le mot au sujet d'un certain "Return Stroke" présent dans Black Magic, c'est-à-dire une sorte de prix à payer (événements négatifs, etc.) subi par le postulant du Rite. Cependant, cela est complètement exempté dans les rites que nous effectuons. La magie noire dans notre cas représente ce qui est imposé et non ce qui est négatif néfaste.

Nous reproduisons ce texte de la section « Introduction à la magie » :

Il faut considérer que pour le 4ème principe hermétique du Kybalion (Le Principe de Polarité) toutes les seigneuries et divinités ont un aspect positif et un aspect négatif et ce n'est pas comme dans la vision cosmologique d'un panthéon simplifié des grandes religions qui voit à l'instar du manichéisme, entités positives d'une part et entités négatives d'autre part. Mais chaque entité ou seigneurie comme nous l'appelons a un aspect négatif et un aspect positif comme les deux pôles d'un aimant. Une seigneurie angélique (un ange) a un aspect positif et un aspect négatif, et une seigneurie démoniaque a un aspect négatif et un aspect positif. Il n'y a pas d'entités complètement négatives ou complètement positives dans l'univers donc ne cataloguez pas la magie blanche comme bonne et la magie noire comme mauvaise et soyez en effet prudent car une évocation mal faite même d'un Ange ou d'un Archange peut vous apporter une malédiction, à tort d'où est cru.

Factures de magie noire

Nous avons expliqué dans d'autres pages ce que l'on entend par Facture en magie. La facture est quelque chose à comprendre comme une malédiction en fait.

Amoureux d'elle hexagones de magie noire ils sont vraiment utiles dans de nombreux cas mais aussi pour se venger de quelqu'un qui vous a fait du mal, c'est en effet possible avec les cultes ésotériques que l'on utilise pour nuire à une personne.

Il existe différents types de malédictions qui affectent tous les aspects de la vie d'un individu, détruisant tout ce qui lui est cher et tout ce qui est important.

De l'amitié à la vie de couple, du travail ou de la relation avec soi-même.

Et nous tenons à souligner que l'utilisation de Magie noire faire du mal est tout à fait légal dans la mesure où seule une pratique spirituelle que nous pratiquons en privé sans impliquer des tiers est utilisée et en outre (comme cela est clair) rien de physique ou d'illégal n'est fait contre la personne susmentionnée.

Pour plus d'informations Contactez nous.

Découvrez-vous

Le Magicien Corneille peut vous révéler
ce que tu ne sais pas sur toi

Fermer