Passer au contenu Passer au pied

Ligaments de Sainte-Hélène

Ce genre de ligaments, les ligaments de Sant Elena, sont des pratiques très répandues car connues sur internet et donc annoncées par les différents opérateurs.
Si un opérateur a des agendas louches et veut cacher son incompétence derrière quelque chose qu'il vend comme un "produit" avec un nom connu, soyez assuré qu'il le fera.

Comme nous l'avons vu avec les différentes huiles et crèmes aux prétendus effets magiques qui constituaient manifestement une arnaque, le ligament de Sant Elena a une validité, mais relève souvent de la sorcellerie et non de la magie. La sorcellerie voit le spirituel de manière très mécaniste, tandis que la magie le voit (lorsqu'elle est pratiquée par un vrai praticien) comme un univers en mouvement constant.

"tout vibre, rien n'est en repos"

-kybalion

Par conséquent, puisque chaque ligament que nous fabriquons est unique et est une opération "sur mesure", le recours à des prières et des rituels standard tels que les ligaments de Sainte-Hélène qui, au contraire, n'incluent pas les facteurs spirituels et psychologiques, les relations entre l'influence spirituelle et le subconscient humain ou l'équilibrage des émotions rite-esprit-mental dans la cible (toutes choses que nous considérons plutôt), fait de ces "ligaments" aux noms célèbres 99% de faillite.

AUTRES SUJETS COUVERTS SUR LES LIGAMENTS D'AMOUR :

Cliquez sur la rubrique relative au lien d'amour qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations sur le sujet.

Fermer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page