Passer au contenu Passer au pied

Sorts d'amour réussis

Il existe des milliers d'expériences de ligaments d'amour réussis réalisées par nous. Ce sont des pratiques extrêmement difficiles et puissantes, mais tout aussi délicat que seuls quelques opérateurs dans le monde sont capables de pratiquer avec succès.

Pour être magicien, il ne suffit pas de copier notre site comme beaucoup le font et/ou disent que vous êtes spécialisé dans les ligaments amoureux (ce qui est facile puisque c'est la chose la plus demandée), mais il faut au contraire maîtriser la relation avec les êtres surnaturels et forces ainsi que d'avoir une profonde compréhension de la mécanique de l'esprit humain.

Donc, si d'un côté il y a l'effet ésotérique du rite, de l'autre il y a la cible, c'est-à-dire l'esprit de l'être aimé par l'assisté. C'est pourquoi vous devez comprendre comment il réagit à ces pulsions ésotériques et savoir comment les calibrer.

L'esprit humain est composé d'une partie rationnelle et d'une partie subconsciente. La partie rationnelle nie le subconscient, qui en est complètement la victime. L'opérateur doit donc agir sur le subconscient en sachant calibrer les émotions (telles que l'affection, l'amour, la douleur pour l'essence du client, la jalousie, la passion, etc.) et faire progressivement accepter à la cible un amour inconditionnel pour le client. Ainsi s'enclenche le résultat, c'est-à-dire le début ou le redémarrage de la relation amoureuse.
En effet, une étude minutieuse de la situation et de la personnalité de la cible sur laquelle il faut agir doit être faite.

De même, il faut choisir les forces ésotériques (énergies, entités, anges, démons) les plus adaptées à la cible. Il faut pénétrer profondément dans la situation pour pouvoir la résoudre.

Chaque relation amoureuse potentielle est unique et est comme un univers et chaque ligament amoureux, même s'il suit des modèles, est adapté à cette situation ainsi qu'une œuvre d'art sur mesure.

AUTRES SUJETS COUVERTS SUR LES LIGAMENTS D'AMOUR :

Cliquez sur la rubrique relative au lien d'amour qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations sur le sujet.

Fermer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page