Passer au contenu Passer au pied
Comment choisir le bon

Meilleur lien d'amour

Notre studio officie différents types de ligaments d'amour, chacun valable mais adapté à différentes situations.
Ci-dessous, nous expliquons comment choisir le meilleur ligament de l'amour être mis en service.
Tout d'abord, une prémisse doit être faite, il faut choisir si une stratégie coercitive ou non coercitive:

La magie blanche et la magie rouge ne sont pas contraignantes contrairement à la magie noire.

Pour les situations où vous pensez que la ou les personne(s) à lier à vous ressentent de l'amour pour vous, ou pour consolider une union, mieux vaut choisir la Magie blanche (qui est aussi le moins cher).
Veuillez noter : la magie blanche n'est pas de nature coercitive, si la cible n'a pas de sentiments d'amour pour vous, cela ne fonctionnera pas.

Pour les situations où vous pensez que la ou les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous lier ont des sentiments d'amour pour vous mais que vous ne leur êtes pas indifférent, vous pouvez choisir la Magie rouge.

Pour les situations bloquées où vous devez agir fortement, vous devez choisir le Magie noire.

La magie noire est le seul type de magie avec un objectif impérieux.

Ligament de base de l'amour en magie blanche

Ligament de base de l'amour dans la magie rouge pour des situations assez simples. Là où il y a déjà une amitié ou là où il y a peut-être déjà des sentiments.

Ligament de base de l'amour dans la magie noire pour des situations plus difficiles, où il y a besoin de magie noire et donc d'une intervention avec un objectif coercitif.

Impositif Ligament d'Amour (notez que les faux opérateurs appellent ainsi leur ligament sans savoir de quoi il s'agit réellement) pour des situations difficiles où il serait difficile qu'il y ait une sensation.

Ligament indissoluble d'amour (notez que les faux opérateurs appellent ainsi leur ligament sans savoir de quoi il s'agit réellement) pour des situations très difficiles.

Fermer