Passer au contenu Passer au pied
Étude ésotérique de Cornelius

Évitez les arnaques

Étude ésotérique de Cornelius

Évitez les arnaques

Suivez ces points pour choisir un véritable opérateur, chez Mago Cornelio, vous trouverez le plein respect des points suivants. Prenez le temps de lire tous ces points, ils sont pour votre protection.

1 | Méfiez-vous des opérateurs qui garantissent des résultats à 100%, vous offrant une sécurité comme s'il s'agissait d'une garantie légalement valable puisqu'aucun opérateur ne peut le faire.

Toute garantie repose sur un acte de foi volontaire de la part de l'assisté comme la garantie de l'aide divine d'un religieux. Il n'y a pas de garanties en ésotérisme qui ne soient fondées sur un acte de foi volontaire dans les forces spirituelles. Il n'est pas possible de donner une garantie de succès valable en vertu de la loi. Car l'ésotérisme n'est pas une science.
L'ésotérisme n'est pas scientifiquement démontrable donc il est basé sur la foi volontaire dans le surnaturel et n'étant pas scientifiquement démontrable il n'est certainement pas infaillible mais à notre avis il peut donner d'excellents résultats s'il est opéré par un VRAI Professionnel.

1.2 | Méfiez-vous de ces opérateurs qui vous promettent d'obtenir le résultat dans un délai court comme quelques jours ou moins d'un mois au moins, même si parfois quelques jours nous suffisent pour obtenir le résultat, personne ne peut en être sûr. réussir en si peu de temps puisque chaque rituel a son temps technique.

Note sur les points 1 et 2 : S'il y avait quelqu'un au monde capable de réussir dans tous les cas, toujours à 100% et/ou en peu de temps, nous vivrions dans un monde imaginaire et utopique où les rênes du monde seraient entre les mains des magiciens. Et de toute façon celui qui aurait ces capacités (ce qui est absurde) ne serait pas un magicien mais serait un leader mondial.
La magie existe et fonctionne souvent si elle est célébrée par un vrai professionnel mais ce qui ne peut rester que dans le monde de l'imaginaire n'existe pas.

2 | Méfiez-vous des opérateurs qui parlent de compensation pour le résultat obtenu, car ils vous demanderont alors le coût du matériel (y compris leur honoraire) de telle sorte que si le rituel ne fonctionne pas, ils vous diront que vous n'avez qu'à payer. payé pour le matériel, si au contraire cela fonctionne, ils vous demanderont plus d'argent. La récompense du résultat obtenu n’est qu’un moyen sournois d’être payé deux fois.

3 | Méfiez-vous des opérateurs qui parlent des Ligaments d'Amour ou d'autres rites en disant qu'ils produisent leur effet complet en quelques jours ou une semaine. Chaque rituel a des moments précis et il n'existe pas de rituel qui donne son effet complet en si peu de temps.

4 | Méfiez-vous des opérateurs qui prétendent opérer depuis des pays lointains, car ils le font pour vous garantir des résultats et ensuite échapper à la justice italienne lorsque vous ne les obtenez pas.

5 | Méfiez-vous des opérateurs que vous soupçonnez d'avoir copié ce site ou de s'en être « inspirés ». Quiconque commet un tel acte est un voleur et ne peut que vous escroquer. Nous avons du personnel pour trouver les contrevenants à nos droits d'auteur et les poursuivre légalement.

6 | Méfiez-vous des opérateurs qui vous proposent d'acheter des philtres d'amour, des pommades, pour faire tomber amoureux ou toucher la personne dont vous avez envie de la boire (en vous disant très souvent que c'est 100% sûr). Où est l'arnaque ? Faire boire ou prendre une substance de quelque nature que ce soit (même sans valeur scientifique ou médicale) sans lui faire savoir qu'elle en boit constitue une infraction pénale, vous ne pourrez donc jamais accuser la personne qui vous l'a vendue sans l'avouer. un crime.
Et même s'il ne s'agissait pas d'un délit (ce qui est absurde) comment prouveriez-vous à un juge que vous avez fait boire une « potion » à quelqu'un ou que vous avez touché une pommade avec une pommade à une personne qui ignore tout (et dont vous espérez qu'il ignore tout) ?

7 | Méfiez-vous de ces opérateurs qui vous disent de ne pas avoir de problèmes moraux lorsque vous les contactez pour commander des rituels à objectif immoral. Car un opérateur qui se comporte de manière contraire à l'éthique ne peut rien faire puisque les dons qui confèrent des capacités magiques sont donnés par des Divinités et/ou Seigneuries Démoniaques qui ont une morale forte (contrairement à ce qu'on pourrait penser). De plus, un opérateur immoral qui le fait donc pour de l'argent, en supposant absurdement qu'il a une certaine capacité, quel intérêt a-t-il à vous aider ? Ne serait-il pas plus utile, face à sa conduite clairement immorale, d'accomplir des rituels contre vous pour vous affaiblir et vous soutirer le plus d'argent possible ou plutôt d'accomplir des rituels qui vous rendent dépendant de lui ?

8 | Méfiez-vous des opérateurs improvisés, des rituels mal faits ou souvent faits exprès pour vous rendre dépendant d'eux, ils peuvent vous gâcher la vie et vous devrez vous tourner vers un véritable opérateur pour résoudre vos problèmes avec des frais supplémentaires.

8.1 | Soyez prudent car les rituels de bricolage peuvent ruiner votre vie et celle de vos proches.

8.2 | Nous reproduisons ce texte de la section « Introduction à la magie » :
Il faut considérer que pour le 4ème principe hermétique du Kybalion (Le Principe de Polarité) toutes les seigneuries et divinités ont un aspect positif et un aspect négatif et ce n'est pas comme dans la vision cosmologique d'un panthéon simplifié des grandes religions qui voit en une manière similaire au manichéisme : entités positives d'une part et entités négatives d'autre part. Mais chaque entité ou seigneurie, comme nous l’appelons, a un aspect négatif et un aspect positif comme les deux pôles d’un aimant. Une Seigneurie Angélique (un Ange) a un aspect positif et un aspect négatif, et une Seigneurie Démoniaque un aspect négatif et positif. Il n'y a pas d'entités complètement négatives ou complètement positives dans l'univers donc ne classez pas la magie blanche comme bonne et la magie noire comme mauvaise et soyez bien prudent car une évocation mal faite même d'un Ange ou d'un Archange peut vous apporter une malédiction, à tort de la part de l'univers. ce que tu crois.

9 | Faites attention à ce que de nombreux faux opérateurs lorsque vous leur demandez un ligament contactent l'autre personne et lui disent ce que vous voulez lui faire et dites-lui que vous êtes fou d'eux et demandez-lui de se rapprocher même en lui offrant une partie de l'argent ils ont reçu de vous parfois (au point que vous pensez que le rituel fonctionne mais au contraire vous êtes pris pour des fous et pour des gens qui veulent imposer sa volonté à votre proche).

10 | Attention, beaucoup de faux opérateurs se disent spécialisés dans les ligaments d'amour mais ils le disent seulement parce que c'est la chose la plus demandée et qu'ils en sont complètement incapables.

11 | Méfiez-vous des opérateurs qui mettent des témoignages (parfois des centaines) sur leurs sites sans indiquer le nom, le prénom et la photo (ou au moins le nom et le prénom) du client qui, selon eux, leur aurait donné le témoignage car s'il ne le faisait pas fournir les données du client, elles sont certainement fausses sans aucun doute. Nous rapportons uniquement les témoignages qui ont été vérifiés par une personne extérieure au cabinet, Irene Mancini, et dont, au moins dans la plupart des cas, nous fournissons le nom et le prénom du témoin, sauf demande contraire pour des raisons de confidentialité.

12 | Attention à certaines boutiques ésotériques, elles vendent les choses les plus disparates, comme des rituels inventés par eux et sans aucun fondement ésotérique et/ou des objets sans valeur annoncés comme miraculeux, souvent à des prix exorbitants.

13 | Méfiez-vous des « opérateurs ésotériques » qui prétendent, pour se prévaloir, qu'ils font partie du registre des ésotéristes, magiciens, opérateurs occultes ou qu'ils occupent des postes prestigieux dans ces groupes. Il n’existe AUCUN registre officiel des opérateurs ésotériques. Les cours et séminaires organisés pour former ou réunir les opérateurs ésotériques n'ont aucune autorité reconnue pour le faire, puisque n'importe qui sur la surface de la terre pourrait organiser un cours ou un registre, car il n'existe AUCUNE autorité établie d'opérateurs ésotériques ni de registre officiel.

Avez-vous été victime d'une arnaque par un faux sorcier autoproclamé ?

S'il vous plaît contactez CORNELIO & Associés Cabinet d'Avocats de Nostra Propietà spécialisée en droit pénal et civil qui a traité avec succès d'innombrables cas comme le vôtre avec toujours d'excellents résultats, en collaboration avec les médias et avec la CICAP. Reprenez ce qui vous appartient à ceux qui ont joué et exploité votre amour et vos rêves. La consultation est gratuite. La récupération du montant fraudé et du préjudice moral ainsi que la sanction du fraudeur est très rapide !

Fermer